LTD KIX VS WALL KICKS (aie, aie , aie !!!)

Publié le par ltdkix


J'ai déposé quelques paires de sneakers chez Wall Kicks (7 rue Turbigo, 75001 Paris). Ce magasin est un "consignment store" c'est à dire un dépôt vente. Le concept est simple. Vous fixez un prix sur lequel ils vont récupérer 20%. C'est du 80/20.


Aspects positifs :

1/L'acceuil est bon. Je suis tombé sur le propriétaire (Yassine) qui est un fin connaisseur de sneakers. Il a une bonne connaissance de la côte des paires.

2/Le conseil est bon. Yassine m'a aidé à fixer les tarifs. Il est à l'écoute du client. Il ne m'a pas imposé un tarif en particulier...

Aspect négatifs


1/ Wall kicks a un problème au niveau du service client.. J'ai appelé un samedi afin de savoir si mes paires étaient vendues..... Le vendeur ne pouvait pas me donner d'informations dans la mesure où "il y a beaucoup de client dans le magasin le samedi...." Honnêtement, je n'ai pas vraiement appécié. Un magasin compétitif suppose un service client irréprochable. On ne peut pas être professionnel et se permettre de telles approximations....

2/ Je trouve que le prix des paires est parfois trop élevé. Par exemple, j'ai vu une paire de nike air max 1 safari greatest hit à 160 euros alors qu'elle est à 130 euros chez Colette (wesoldout). Une paire de Nike dunk MF doom vaut 260 euros.....

Conclusion

Pour l'instant , les aspects positifs l'emportent. Il convient également de souligner l'initiative du magasin Wallkicks. Il s'agit du premier consignment store en France. On va donc être indulgents pour l'instant.... J'attends votre avis !!!!

NB :  Wall kicks est fermé jusqu'au 23 août en raison des conges.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> yassine un conseille car cela fait 3 fois que je monte sur paris pour voir si mes shoes sont vendu car tu n es pas joignable au telephone (plus attribué)bref ton magasin est fermé.alors joinds moi<br /> vite au telephone avant que cela commence a me chauffer mon numéro est le 06 20 63 56 59<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut<br /> Il y a un malentendu. Je ne suis pas Yassine ! Je ne bosse pas pour WK<br /> A+<br /> <br /> <br />
Y
Salut<br /> Juste pour informations, le shop a un fonctionnement :<br /> Les dépots ainsi que les retraits de sneakers et la consultation des produits mis en vente se font du Lundi au Vendredi de 12h00 à 18h00.<br /> Les paiements des sneakers vendues se faont le mardi (c'est le jour de la paye!!)<br /> Donc le samedi on le consacre a 100% pour pouvoir vendre les paires qui sont déposées.<br /> Encore merci de nous faire confiance.<br /> Désolé, si nous n'avions pas eu le temps de vous indiquer le fonctionnement. Bonne journée a tous. €psi.
Répondre