Nike Collection Automne Hiver 2009

Publié le par ltdkix


Sneakers Previews- Nike Collection Automne Hivers 2009 - Nike Air Max 1 Trainer

Nike
commence déjà à nous dévoiler des modèles (running) de sa collection automne hivers 2009. Plusieurs modèles ont attiré mon attention (de manière positive ou négative....) :
- Nike air max 90 Huarache Hufquake (un modèle hybride qui se veut ambitieux mais râté en raison d'une surcharge d'élèments...)
- Nike Air max 1 Trainer (une belle évolution de la Air Max 1)
- Nike Air max 1 Maxim x Parra (une collaboration manquée...)

Au final, je trouve que l'ensemble est plutôt moyen... Il est vrai que le modèle hybride est le nouveau segment stratégique de Nike... Cependant, les modèles de ce type brillent davantage par leur médiocrité que leur originalité. J'attends vos avis avec impatience....


Sneakers Previews- Nike Collection Automne Hivers 2009 - Nike Air Max 90 Current DQM


Sneakers Previews- Nike Collection Automne Hivers 2009 - Nike Air Structure Triax Silver


Sneakers Previews- Nike Collection Automne Hivers 2009 - Nike Air Max 90 Current Hufquake


Sneakers Previews- Nike Collection Automne Hivers 2009 - Nike Structure Triax 91 Blue


Sneakers Previews- Nike Collection Automne Hivers 2009 - Nike Air Max 1 Red


Sneakers Previews- Nike Collection Automne Hivers 2009 -Nike Air max 1 Maxim x Parra

Publié dans Nike air max

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> hey content de ne pas etre le seul!<br /> je viens de voir ce modele de air max patta<br /> http://sneakernews.com/2009/10/31/patta-5th-anniversary-x-nike-air-max-1-premium-white-chlorophyll-available-now/<br /> <br /> quasi parfait a mon gout, j'aime bien "l'inspiration OG", la sobrieté generale, leur vert, le choix de materiaux un peu poussé, le logo sur la languette etc...<br /> nike pourrait s'inspirer un peu de ses meilleurs co-branding pour designer ses series plus communes,au moins un peu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> hey! merci pour les images!<br /> tu as raison c'est tres moyen.Ils sont Incapables de sortir quelque chose de nouveau qui aurait un peu de gueule.<br /> tout est devenu une histoire de marketting chez nike.Perso je n'apprécie que le modele de air max 1 en rouge , le reste est, IMHO, importable...<br /> serieusement je trouve dommage de démistifier des modeles de legende comme la max 1, la huarache ou encore la trainer,ils pensent trop marketting et ne sont pas assez proche de leur<br /> cible.Franchement je me demande qui sont ces gars qui choisissent toutes ces couleurs horibles ou ces melanges de shapes bizards chez nike, dans 70% des cas on dirait du non-choix, qu'ils decident<br /> au hasard des harmonies colorées etc...Bref si vous m'entendez Mr Knight(ou qui que vous soyez a decider en haut lieu) sortez nous du lourd ou contentez vous de reediter des modeles old school en<br /> coloris OG !<br /> a force on va tourner un peu en rond mais au moins vous garderez l'estime de vos fans.<br /> Aller, merci encore pour le petit preview de la collec running.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut<br /> C'est amusant car je vois des personnes qui on le même avis que toi ! Il trouve la shape des nouveau modèle air max 1 est étrange... J'aime bien l'analyse que tu fais. Tes arguments sont<br /> pertinents. C'est vrai que la machine Nike risque de prendre un coup de vieux à force de sortir du réchauffé..<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />