Nike Dynasty High Retour En 2010

Publié le par ltdkix


Sneakers Previews - Nike Dynasty High

Je pense que cette sneaker ne parle pas beaucoup aux plus jeunes d'entre nous. La Nike Dynasty High est sortie pour la première fois en 1985 !  Vous remarquerez qu'il y a énormément de ressemblance entre la Nike Dynasty High, la Nike Dunk et la Air Jordan 1 ! Il faut dire que ces sneakers datent de la même époque.Cette version retro est prévue pour l'année prochaine. Dans tous les cas, la Nike Dynasty High risque de faire très très mal !


Sneakers Previews - Nike Dynasty High

Publié dans Nike basketball

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Perso., j'ai une paire de nike dynasty high que j'ai achete l'an dernier a NY , j'ai 16 ans et c'est ma plus belle paire de sneakers !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut, tu es fan de sneakers depuis combien de temps ?<br /> A+<br /> <br /> <br />