Sneakers - Nouvelle Nike Dunk : Nike Dunk High AC TZ

Publié le par ltdkix


Sneakers - Nouvelle Nike Dunk : Nike Dunk High AC TZ

A partir du 5 septembre, la Nike Dunk High AC TZ sera disponible chez les boutique possédant un compte tier 0. Il s'agit d'un nouveau modèle de Nike Dunk High. La shape (forme) est proche d'une Nike Dunk Supreme. La semelle m'évoque celle de la Nike Blazer ou d'une Nike Toki Lux.... Personnellement, je ne trouve pas cette paire très réussie. il n'y a pas "d'unité" ou d'osmose... On a l'impression qu'il s'agit d'une simple juxtaposition de modèles différents.. J'attends tout de même d'avoir la paire entre mes mains pour donner un avis définitif....


Sneakers - Nouvelle Nike Dunk : Nike Dunk High AC TZ

Publié dans Nike dunk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjours, je viens de tomber sur ton blog et je voudrai bien savoir ou pourrai-je acheter ces nike en noir stp je les cherche depuis un bon bout de temps... Merci de me revenir au plus vite.<br /> <br /> <br />
Répondre