Nike Air 180 Infrared

Publié le par ltdkix

http://www.hanon-shop.com/images/INFRA2.jpg

Nike Air 180 Infrared

La Nike Air 180 Infrared m'a un peu supris. Je ne m'attendais pas à voir un tel coloris de ce modèle ! La Nike Air 180 Infrared sera disponible très prochainnement.

Publié dans Nike air max

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> alut je suis un peu surpris aussi car je ne savais pas que c'etait programmé. PAs tu des adresses pour la 180 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> la paire sera disponible en pré commande à partir de ce mercredi chez Hanon shop<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Très chouette blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />