Nike Air Structure Triax ‘91 – Black – Anthracite – Pink – Metallic Silver

Publié le par ltdkix

nike-air-structure-triax-91-black-anthracite-pink-1.jpg

A en croire ces images, la Nike Air Structure 91 n'est pas encore morte ! Ce nouveau modèle va arriver dans les prochaines semaines.

nike-air-structure-triax-91-black-anthracite-pink-2.jpg

nike-air-structure-triax-91-black-anthracite-pink-3.jpg

Publié dans Nike air max

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai 2 moi que j'ai achté wow encore belle<br /> le pris 99 dolar canadien<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je les achete a qui me les vend car meme a foot locker jler est pas trouver..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ou peut on les acheter ces air max ? boutique pres du 94 merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> est ce qu'elle sont sorti en france?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique je les veux!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre