Reebok Freestyle x Mythologie Grecque

Publié le par ltdkix

Reebok-Divinity-Greek-Pack-Fall-Winter-2010-4-1.jpg

Ce nouveau pack Reebok Freestyle s'inspire de la mythologie grecque. Ces modèles appartiennent à la collection automne hiver 2010 de Reebok. Athéna (ce nom m'évoque les chevaliers du zodiaque ou Saint Seiya...), la Méduse et Calisto inspirent chacune des paires. Il n'y a pas encore de date. Sans être mythique, je suis certains que les dames vont apprécier ce pack.....

Reebok-Divinity-Greek-Pack-Fall-Winter-2010-5-1.jpg
Reebok-Divinity-Greek-Pack-Fall-Winter-2010-6-1.jpg

Publié dans Reebok

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Argh, j'adore ces baskets Freestyle, dont je dois avoir une quinzaine de modèles !<br /> A voir ici, sur un Blog où j'en parle très souvent :<br /> <br /> http://buffaddict.blogspot.com/<br /> <br /> Peut-être que l'on pourra s'échanger les liens ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Sympa la chaussure j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est original<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />