Sneakers Coup De Coeur : Nike Big Nike Saint Valentin

Publié le par ltdkix

big-nike-high-2010-v-day-01.jpg
Sneakers Coup De Coeur : Nike Big Nike Saint Valentin

La Nike Big Nike Saint Valentin est un peu mon coup de coeur de la journée. Je suis un esthète et j'aime ce qui est beau. Chaque pied possède un coloris différent : rouge et rose. Ceux et celles qui ont l'oeil, auront remarqué une petite subtilité : Lorsque la sneaker est rouge, la semelle est rose et vice versa. C'est excellent. La Nike Big Nike Saint Valentin est un modèle pour femme (désolé messieurs).

Source : Nitrolicious

big-nike-high-2010-v-day-02.jpg
Sneakers Coup De Coeur : Nike Big Nike Saint Valentin

big-nike-high-2010-v-day-03.jpg
Sneakers Coup De Coeur : Nike Big Nike Saint Valentin

big-nike-high-2010-v-day-04.jpg
Sneakers Coup De Coeur : Nike Big Nike Saint Valentin

big-nike-high-2010-v-day-05.jpg
Sneakers Coup De Coeur : Nike Big Nike Saint Valentin

big-nike-high-2010-v-day-06.jpg
Sneakers Coup De Coeur : Nike Big Nike Saint Valentin

big-nike-high-2010-v-day-07.jpg
Sneakers Coup De Coeur : Nike Big Nike Saint Valentin

Publié dans Nike basketball

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Je trouves ces baskets super tendance et pourriez vous m'indiquez le prix éxacte de celle-ci.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre