Sneakers De Collection - Le Rendez - Vous Des Sneakers Addicts !

Publié le par ltdkix


Sneakers De Collection - Le Rendez - Vous Des Sneakers Addicts !

Je vais essayer de publier des  news dans cette rubrique  plus fréquemment.... Merci d'avance pour votre soutien...

Le principe de cette section est très simple. Il s'agit de présenter des sneakers de collection qui sont passées par mon placard... Vous allez pouvoir apprécier mes talents de photographe dans la mesure où il s'agit de mes propres photos ! Si vous avez des paires que vous souhaitez exposer sur le blog pas de soucis, il  suffit de me les envoyer via mon adresse mail : ltdkix@yahoo.fr. J'accepte les photos à la condition qu'elles vous appartiennent et qu'elles soient marquées.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article