Sneakers- Reebok Freestyle Aphrodite

Publié le par ltdkix


reebok-freestyle-aphrodite-4.jpg
Sneakers- Reebok Freestyle Aphrodite

Voici une sneaker très "fraîche" qui devrait plaire à de nombreuses dames... La Reebok Freestyle Aphrodite se distingue par son style atypique. La sneaker exploite la thématique du monde marin. Vous comprendrez aisément pourquoi cette paire est à dominante bleue et le coquillage au niveau du talon. La Reebok Freestyle Aphrodite est disponible en Asie. Il faudra attendre un peu pour l'Europe.

reebok-freestyle-aphrodite-1
Sneakers- Reebok Freestyle Aphrodite

reebok-freestyle-aphrodite-2
Sneakers- Reebok Freestyle Aphrodite

reebok-freestyle-aphrodite-3
Sneakers- Reebok Freestyle Aphrodite


reebok-freestyle-aphrodite-5
Sneakers- Reebok Freestyle Aphrodite

Publié dans Reebok

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Argh, j'adore trop les Freestyle, je dois en envoir 14 ou 15 paires, je crois...<br /> Est-ce que l'on peut s'échanger les liens ?<br /> Moi, je suis ici, avec beaucoup de Freestyle et de Buffalo :<br /> <br /> http://buffaddict.blogspot.com/<br /> <br /> Bizz bizz, à +++ !<br /> <br /> <br />
Répondre