Sneakers - Wall Kicks - La Fermeture ? ....

Publié le par ltdkix



Mise à jour :  Message de Yacine (gérant de Wall Kicks) sur le forum sneakers.fr

Bonjour a tous,

Je tiens a vous informer que tout le monde, je dis bien TOUT LE MONDE, récupèrera ses biens.
Une bonne partie est deja venu récupérer ses paires, donc pour les quelques dix personnes du forum qui n'ont pas encore été contactés ce n'est qu'une question de temps, pour accelerer les choses je vous propose de m'envoyer un email a l'adresse suivante :

wallkicks75@gmail.com

Avec toutes les informations necessaires pour faciliter la restitution de vos paires :

Nom Prenom,
Numero de client, numero et date de fiche de depot
Articles deposés, condition (neuf ou porté avec ou sans boite)

Par ailleurs je tiens a vous signaler que "porter plainte" ne vous meneras nulle part car la societe n'existera plus dans tres peu de temps, mais sachez que cette aventure a commencé sur une base de confiance et qu'elle se terminera de la meme maniere.
Je suis seul dans "l'equipe Wall kicks", ca n'a pas été facile d'organiser la restitution, elle a bien commencé, terminons la sans problemes.
Je suis quelqu'un d' honnete et respecté dans ce milieu, donc personne ne sera escroqué, comme vous l'on dit JB, Francky23 et autres, je suis quelqu'un de "carré".
Sachez juste encore une fois que ce n'est pas simple d'organiser tout cela tout seul.

Je serais joignable sur mon portable des mon retour, c'est a dire demain vendredi 12 fevrier (messagerie saturée actuellement) au 06 69 67 98 98. Yaseen.

Vos paires seront disponibles au 86 rue Victor Hugo a Maisons Alfort 94120, des samedi 13 fevrier de 12 a 20h.
Ensuite du lundi 15 au samedi 20 Fevrier.
Au dela de cette date, je ne pourrais plus assurer le stockage des paires, je garderais uniquement les paires des personnes qui m'auront prealablement averti (absent, situé en province..), je n'excederrai pas plus de 50 paires au total.
Donc faites votre maximum pour recuperer vos biens le plus vite possible.

Pour tout reglement, la societe n'existant plus, je m'engage personnelemnt a indemniser chaque deposant. en trouvant un accord pour chaque reglement.

De plus, pour les "detracteurs" qui ajoutent leur grain de sel inutilement, en racontant qu'il y a soit disant des personnes qui ont 15 paires et plus, je tiens a vous dire que cela est faux, seuls les personnes que je connais directement possedent 15 paires en ma possesion. Donc arretons toutes polemiques et commentaires sans interets, faisons ce qui est le plus important, facilitons la restitution.

Tous les emails seront traités personellemnt.
Sachez qu'environ une centaine de paires ont deja étés restituées.

Je tiens a vous remercier, TOUS, pour avoir contribuer a cette aventure, qui se termine malheuresement de cette maniére avec, beaucoup de "malchance", d'avoir participer de pres ou de loin, a ce que Wall Kicks soit le 1er magasin de depot vente a en Europe.
Essayez de vous rappeler des bons moments, plutot que des mauvais.

Une note perso : "Certains veulent realiser leur reves d'autres sont la pour les detruire".

J'avais l'info depuis quelques temps déjà mais je ne voulais pas la donner..... La boutique Wall Kicks située rue Turbigo, dans le 1er arrondissement de Paris, va fermer ses portes. Cette fermeture ne résulte pas d'un problème de trésorerie mais de bail.... Le proprietaire du local veut vendre le local pour une somme avoisinant 50000 euros... Somme que ne peut probablement pas payer Wall Kicks. Vous pouvez récupérer vos paires et vos paiements, à l'adresse actuelle, du mardi 20 au jeudi 22 octobre, de 11 h à 20 h. Wall kicks communiquera sa nouvelle adresse dans les semaines à venir.

Mise à jour : Un lecteur du blog est parvenu à contacter Wall Kicks. Merci à Nicolas. Voici la réponse :

salut, j'ai réussi a avoir une réponse de wallkicks (en les menacant de les emmener en justice, ma belle-mère est avocate au barreau de paris...), donc voici le mail:


Bonjour,

Vos paires sont dispos en stock, mais comme vous vous doutez bien, vous n'etes pas le seul ds ce cas.
ET une mise en place pour la restitution des paires est en cours, (trouver un endroit, repertoriés les paires etc...)
C'est une chose que je veux regler avant la fin de l'année.
Donc dans les jours qui viennent vous recevrez un appel, laisse moi votre numero de téléphone.
Merci.

PS: si vous connaissez d'autres personnes dans votre cas, dites leur de m'envoyer un email."

Vous n'avez plus qu'a leur envoyer un mail, et si il n'y a pas de réponse de leur part avant la fin de la semaine prochaine, je vous propose de me contacter afin de porter plainte et d'entamer des poursuites.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> IMPOSSIBLE DE CONTACTER QUI QUE CE SOIT A CE JOUR SI QUELQUN a des news ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjours , moi aussi j'attent depuis un bon moment mes "shoes" il ma appeler 1fois pour un rdv, mais je suis de strasbourg et depuis plus de news, merci de repondre si qlq'un a des info sur<br /> "wallkicks<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> MON CUL j'ai eu yassine plusieurs fois au tel depuis la fermeture et d'après lui ma pair a été vendu sauf que depuis que le magasin a fermé je n'ai rien récupéré et yassine a chANgé de num donc<br /> FOUTAGE DE GUEULE WALLKICK !! comme j'ai di dan mon mail qui je le sais ne sert a rien mais ayant la chance d'avoir de la famille dans le droit ca devrais être facil.. j'ai attendu jusqu'à<br /> aujourd'hui toujour pas de reponse ok ok pas grave on va voir si je v pas récupérer mon oseille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Elle est compliquée cette affaire. Moi, j'avais pu récupérer ma paire.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'ai oublie,<br /> Mais le membre Yo(mr le justicier bidon de la sneakers, ), Robby, Nicolaaa ont recuperer leurs paires.<br /> Tardif a recuperer une partie, il va etre recontacter ds les jours qui suivent pr la recuperation de son pack.<br /> Hakim, j'aimerais bien savoir quelle paire tu as deposé chez Wallkicks, comme je pourrais te la rendre et tu me croiseras, trypa tu as tutes les coordonées pr me contacter, dc si tu as porter<br /> plainte, c'est bien dommage car c'est une plainte dans le vent, vient recuperer ton du plutot.<br /> Encore une fois je ne connaissais pas ce site.<br /> J'attends vos mails avec impatience.<br /> Car c'est la derniere semaine de recuperation.<br /> Du lundi au samedi.<br /> 86 rue Victor Hugo a Maisons Alfort 94120.<br /> Mon number 06 69 67 98 98.<br /> Note pr Yo, il faudra te renseigner la prochaine fois avant de marquer mon nom, car ca n'aidera personne, Wallkicks est une enseigne uniquement, la societe qui heberge cette enseigne porte un nom<br /> different. Bidon!!<br /> Sur ceux une tres bonne journée.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,<br /> Comme je l'ai marque sur sneakers.fr.<br /> Tout le monde recuperas ses paires.<br /> Et ce n'est pas a cause des menaces de justice que je rends les paires c'est parce que je suis totalement transparent.<br /> Donc le commentaire de Mr Bidon, qui est venu recuperer sa paire de max light a 100€, ne sert a rien.<br /> Alors arretez de croire que c'est des menaces qui font que je rende les paires c'est le manque de logistique et le fait que je sois seul, quand vous passerez par la meme etape que moi, on pourra<br /> discuter.<br /> Contactez moi tous a wallkicks75@gmail.com.<br /> NB : je ne connaissais pas ce site.<br /> Bonne journée a tous.<br /> <br /> <br />
Répondre