Nike : modèles printemps & été 2009

Publié le par ltdkix


Nike continue de nous dévoiller les modèles qui vont alimenter le marché de la sneakers en 2009. Certains modèles arrivent à se démarquer comme la Nike air BW classic, la Nike air max 1 safari ou la Nike air Pegasus. Je vous laisse patirnter avec quelques belles photos.

Publié dans Nike air max

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je voudrais acheter la paire de Nike Air Pegasus (noire unie avec lacets orange) photo ci dessus, mais ce modèle 2009 est introuvable sur le Net, avez-vous la réf exacte et un prix svp ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
salut qu'elle est le nom du modele d'af1 noir et rouge ? <br /> merci d'avance
Répondre
L
<br /> Salut Felix<br /> Je n'ai pas le nom de la paire. Elle est prévue pour le printemps 2009. Dès que j'ai l'info, je ferai une news.<br /> A+<br /> <br /> <br />
E
oulala mon banquier va encore m'appeler je sens...
Répondre
L
<br /> Salut Manu<br /> Tu auras le temps d'économiser d'ici là lol<br /> A+<br /> <br /> <br />