Nike Air Flight Condor

Publié le par ltdkix


Sneakers Disponibles - Nike Air Flight Condor

La Nike Air Flight est l'un de mes modèles favoris. Je risque de ne pas être très objectif. Cette sneaker mythique est déclinée sous un nouveau nom :  "Condor". La forme de la paire vous évoquera sans aucun doute la Nike Air Jordan IV (4). La semelle en cement colle parfaitement avec le reste de la sneaker... La Nike Air Flight est disponible chez les japonais Proceed pour 14490 Yen (environ 110 euros). La paire ne risque pas de rater son envol.....


Sneakers Disponibles - Nike Air Flight Condor


Sneakers Disponibles - Nike Air Flight Condor


Publié dans Nike basketball

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai reçu mes AIR FLIGHT CONDOR AUJOURDHUI !!!! j'lai ai achté via PICKYOURSHOES !! elle son mortel... bulle d'air, maintien, elle se mari avec tout mes jeans !! :p
Répondre
L
<br /> Sympa... tu n'as pas eu de douanes à payer ?<br /> <br /> <br />
M
lol ca m'etonne pas en plus y en avait encore moins cette fois, j'ai même pas tenter le coup.... enfin j'ai peut etre moyen d'en avoir une....
Répondre
L
<br /> Ah bon ? Ca va te coûter une fortune....<br /> <br /> <br />
M
fraiche ! justement aprés ton poste d'hier sur la jordan je pensais me prendre une paire de flight, merci.
Répondre
L
<br /> De rien. Je suis parti à panam samedi pour la air yeezy, c'était du n'importe quoi.....<br /> <br /> <br />